22/02/2024
ACTUALITEFOIRE/SALON

4ème édition du Salon International de la ventilation, électricité, chauffage et climatisation

Les nouvelles technologies énergétiques au rendez-vous

Le Salon International de la Ventilation, Électricité, Chauffage et Climatisation (SIVECC) a ouvert ses portes lundi à la Safex, Pins maritimes, Alger. Le Salon International de la Ventilation, Électricité, Chauffage et Climatisation est un événement annuel majeur en Algérie et en Afrique du nord, dans le domaine de la technologie énergétique.

Il réunit les acteurs clés de l’industrie des HVAC offrant une plateforme unique pour la découverte des dernières innovations. En réunissant des experts de l’industrie, des entreprises innovantes et des décideurs, le SIVECC contribue à façonner l’avenir de l’énergie durable.

Cette 4ème édition du SIVECC qui a pour thème « L’efficacité énergétique » promet d’être un événement incontournable, mettant en lumière les tendances les plus récentes et les solutions les plus novatrices dans les domaines de la ventilation, de l’électricité, du chauffage et de la climatisation.

L’événement qui se poursuivra jusqu’au 30 novembre courant verra la participation de 118 exposants représentants 14 pays, dont : Arabie saoudite, Lybie, Koweït, Bahreïn, Egypte, Emirats arabe unis, Russie, Inde, France, Chine, Canada, Turquie, Italie, Royaume-Uni. Des entreprises nationales et internationales de renommé mondiale exposeront leurs produits et services, offrant aux visiteurs une opportunité unique de découvrir les dernières innovations en matière de technologie énergétique.

Des démonstrations en direct et des présentations approfondies permettront aux visiteurs de découvrir comment ces technologies peuvent améliorer l’efficacité énergétique et réduire l’empreinte carbone.

Une vingtaine d’experts partageront leurs connaissances lors de débats et de conférences stimulants. Les sujets abordés incluront les défis actuels du secteur, les tendances émergentes, et les solutions durables pour répondre aux besoins croissants en énergie.

Cette nouvelle édition du SIVECC offrira une plateforme exceptionnelle de 5200m2 pour le réseautage professionnel. Les participants auront l’occasion de rencontrer des leaders du domaine, des promoteurs industriels et des représentants d’organisations professionnelles et institutionnelles, favorisant ainsi les collaborations stratégiques et les opportunités d’affaires.

Par Zahir R

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *