18/09/2025
REGIONS

Biskra: Ouverture de trois nouveaux points de vente de légumes secs

Spread the love

La Coopérative des céréales et des légumes secs (CCLS) de Biskra a ouvert trois (3) nouveaux points de vente de légumes secs afin d’élargir son réseau de commercialisation et de rapprocher ses produits du citoyen, a indiqué samedi le directeur de cette structure, Ahmed Saâdani.

Le même responsable a déclaré, en marge de l’ouverture, dans la commune de Tolga, d’un de ces nouveaux points de vente, que ce dernier, avec deux autres ouverts dans les communes de Zeribet El Oued et de Biskra, s’ajoutent aux points de vente déjà opérationnels dans les communes de Biskra et de Sidi Okba, portant leur nombre à cinq (5).
M. Saâdani a souligné que ces nouveaux points de commercialisation permettent de renforcer la présence de la CCLS qui propose ses produits, très demandés par la population, notamment dans les zones densément peuplées, à « prix réduits ». La CCLS ouvrira « bientôt » cinq (5) autres points de vente dans les communes d’El Kantara, de Loutaya, d’Ourlal, de M’chouneche et de Djemora, a ajouté le même responsable, précisant que des contacts étaient en cours avec les communes concernées en vue de l’attribution de locaux. M. Saâdani a également affirmé que la CCLS a déjà approvisionné en céréales et en légumes secs, dans le cadre d’une action coordonnée avec les services de la wilaya, toutes les cantines scolaires et le restaurant de l’université Mohamed-Khider.

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *