28/05/2024
ACTUDIVERS

Cérémonie de Remise de diplômes Promotion «Emir Abdelkader»: 278 étudiants honorés par l’ESAA

L’École Supérieure Algérienne des Affaires (ESAA) a organisé samedi, une cérémonie de remise de diplômes de la promotion 2021-2022, nommée « Emir Abdelkader ». 278 étudiants ont brillamment conclu leur parcours académique dans diverses spécialités, allant des diplômes de licence, Master, MBA et EMBA, indique l’ESAA dans un communiqué.

En présence de représentants des institutions et d’entreprises de renom du secteur public et privé, la cérémonie a rassemblé plus de 300 invités. Dans son discours de bienvenue, M. Karim Kiared, Directeur Général de l’ESAA, a souligné que «chaque cérémonie de remise des diplômes est une journée historique, symbolisant la réussite et la force de la communauté éducative». Il a encouragé les diplômés à se lancer dans de nouvelles perspectives avec confiance, devenant ainsi les ambassadeurs de l’ESAA.

L’objectif principal de l’école est de maintenir des standards d’excellence dans les études, qui peuvent apporter une véritable valeur ajoutée aux diplômés.

L’ESAA a choisi de nommer la promotion de ses diplômés en l’honneur de l’Emir Abdelkader, figure historique emblématique reconnue pour son leadership, son courage et sa résilience. «Cette initiative vise à rendre hommage à cet illustre personnage et à rappeler son héritage aux étudiants, tout en les inspirant à suivre son exemple et à incarner ses valeurs de courage, de tolérance, de persévérance et d’altruisme», précise la même source. En cette année marquant le 20e anniversaire de l’établissement, l’ESAA poursuit ses efforts pour l’amélioration continue, l’efficacité et la satisfaction de ses parties prenantes. Ses programmes d’enseignement, de standards internationaux, permettent aux étudiants de renforcer leurs compétences et d’élargir leurs opportunités d’emploi, tout en encourageant l’entrepreneuriat. Les valeurs fondamentales de l’école, axées sur l’Excellence, l’Innovation et l’Esprit d’équipe, contribuent indéniablement au développement des talents de demain. 277 lauréats rejoignent, par ailleurs, la communauté des anciens de l’ESAA, qui compte déjà plus de 3200 membres. La cérémonie de remise des diplômes s’est clôturée par la reconnaissance des majors de promotion, suivie de leurs témoignages inspirants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *