17/06/2024
TOURISME

Groupe « HTT » et le groupe « Giplait »: Signature d’une convention-cadre

Le Groupe Hôtellerie, Tourisme et Thermalisme « HTT » et le groupe Giplait ont signé, lundi à Alger, une convention cadre en vue de renforcer la culture de consommation des produits locaux.

Cette convention a été signée par le PDG de HTT, Amar Guellati et la PDG de Giplait, Samah Lahlouh.

A cette occasion, M. Guellati a souligné que la signature de cette convention était « un pas important vers le renforcement de la coopération entre les deux groupes et balise le chemin de la réalisation des aspirations communes en termes d’appui et de relance de l’économie nationale ».

« Le Groupe (HTT), à travers son réseau qui comprend 73 unités, s’attèle à offrir des services de qualité qui répondent aux besoins des visiteurs », a-t-il ajouté, soulignant que le partenariat avec Giplait « va au-delà de la dimension commerciale pour servir d’exemple de renforcement de la culture de consommation des produits locaux et de soutien à l’économie nationale ».

Il s’est, en outre, félicité des « efforts inlassables consentis par les pouvoirs publics en vue d’appuyer et de développer le secteur touristique, et renforcer les partenariats entre les entreprises nationales ».

Pour sa part, Mme Lahlouh a indiqué que cette convention représentait « un jalon dans l’édification d’un partenariat stratégique visant à réaliser l’excellence dans les prestations offertes dans le secteur du Tourisme, en garantissant des produits laitiers de qualité ».

Elle a également expliqué que cette convention constituera « un tournant dans l’appui à la production nationale et le renforcement de l’investissement en Algérie, ce qui favorisera l’indépendance économique et l’ouverture de nouvelles perspectives de développement et de croissance dans les secteurs de l’Agriculture et du Tourisme en Algérie », outre « l’amélioration des prestations proposées aux clients ».

D’autres conventions entre les différentes unités des deux groupes ont également été signées en vue de promouvoir les produits du groupe Giplait et renforcer la culture de consommation des produits locaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *