21/04/2024
ACTUNATIONAL

Industrie: Installation de nouveaux directeurs

Le ministre de l’Industrie a procédé hier à l’installation des nouveaux directeurs au niveau de l’administration centrale. Selon un communiqué du ministère, le ministre de l’Industrie Ahmed Zagdar a « supervisé, dimanche, l’installation de nouveaux directeurs centraux généraux à la tête des directions de l’administration centrale ».

Ces changements concernent respectivement la direction générale du développement industriel ( Nabila Sahnoun), la direction général de la veille stratégique, des études et des systèmes d’information ( Bachir Kechroud), directeur général de la veille stratégique, des études et des systèmes d’information générale de la compétitivité industrielle ( Abdelazii Kend) , la direction générale de la promotion des investissements (Saleh Bousabaia) et la direction générale du développement et du suivi du secteur public marchand ( Karim Boujemaâ ».

Le communiqué précise que dans son allocution, Ahmed Zagdar a remercié les cadres sortant les efforts considérables déployés dans l’exercice de leurs fonctions. Des efforts ayant permis la relance et la dynamisation du secteur de l’Industrie, souligne le ministre, tout en appelant, les nouveaux directeurs à redoubler d’efforts pour poursuivre le travail et relever les défis auxquels est confrontée l’industrie algérienne.

S R.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *