21/02/2024
ACTUNATIONAL

Nouvel an 2024: Le Président Tebboune présente ses vœux au peuple algérien

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a présenté, dimanche soir, ses vœux au peuple algérien, à l’occasion de l’avènement du Nouvel An 2024, précisant que l’Algérie « a franchi en 2023 de grands pas sur la voie du développement dans différents secteurs ».

«Nous nous apprêtons, aujourd’hui, à tourner la page de l’année 2023 qui était riche de réalisations et qui a vu notre chère patrie franchir de grands pas sur la voie du développement dans différents domaines», a souligné le Président Tebboune. L’occasion était pour le président de la République d’appeler les Algériennes et Algériens à «poursuivre les efforts, chacun à son niveau, pour que notre pays se hisse aux rangs supérieurs afin que l’année 2024 soit sertie de réalisations pour ouvrir grand la voie à notre pays et lui permettre de se positionner au niveau des pays développés». Le Président Tebboune a, par la même, souhaité une bonne année et adressé ses meilleurs vœux de santé et de bien-être à tout le peuple algérien et aux enfants de la communauté nationale à l’étranger.

L’Assemblée populaire nationale (APN) a salué la teneur du message de vœux adressé par le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, au peuple algérien à l’occasion du nouvel an et son appel à poursuivre les efforts pour que notre pays se hisse à des rangs supérieurs, indique lundi un communiqué de l’institution parlementaire, lit-on dans un communiqué.

Répondant à l’appel lancé par le président de la République à l’ensemble des Algériens «pour que notre pays se hisse aux rangs qui lui sied», l’APN assure que «tous les députés sont déterminés, chacun à son niveau, à aller de l’avant dans l’accompagnement de la démarche de Monsieur le président et son engagement résolu à poursuivre l’édification de la nouvelle Algérie, qui, si Dieu le veut grâce aux efforts de tous, franchira, durant cette nouvelle année, de grands pas vers la concrétisation de davantage de réalisations lui permettant de se hisser au rang des pays développés».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *