17/06/2024
ACTUDIVERS

Qualifications Coupe du Monde FIFA 2026: Mobilis avec les Vert

Mobilis, sponsor officiel et partenaire exclusif des équipes nationales et de la Fédération algérienne de football, encourage les Verts à l’approche des deux matchs officiels en prévision des troisième et quatrième tour des qualifications africaines pour la Coupe du Monde FIFA 2026.

Après un début réussi lors des deux premiers tours, l’équipe nationale algérienne reprend la compétition en accueillant la Guinée à domicile le jeudi 6 juin à 20h00 au stade Nelson Mandela à Alger, avant de se déplacer vers Kampala, capitale de l’Ouganda, pour affronter l’équipe ougandaise lors du quatrième tour, le lundi 10 juin à 17h00 heure locale, au stade national Mandela.

Les Fennecs visent à remporter ces deux matchs et à augmenter leurs chances de qualification pour la Coupe du Monde, après avoir pris la tête du groupe sept avec 6 points, soit 3 points d’avance sur le Mozambique, le Botswana et la Guinée, qui possèdent tous 3 points chacun. Pendant ce temps, l’équipe nationale de Somalie occupe la dernière place du groupe sans point.

Les équipes se qualifieront pour la Coupe du Monde 2026 aux États-Unis, au Canada et au Mexique à l’issue des dix tours, en tête de chacun des neuf groupes comprenant 48 équipes. Les quatre meilleures équipes classées deuxièmes dans leur groupe disputeront les matchs de barrage.

Mobilis, la marque des champions, renouvelle son engagement et son soutien aux Fennecs lors de cet événement mondial de football

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *