21/02/2024
ACTUDIVERS

« Qualifications pour la Coupe du Monde FIFA 2026

Algérie – Somalie / Mozambique – Algérie Mobilis au rendez-vous les Fennecs

Mobilis, le sponsor officiel et partenaire exclusif de l’équipe nationale et de la Fédération algérienne de football, soutient les Verts lors des deux matches officiels en prévision des deux premières journées des qualifications pour la Coupe du Monde FIFA 2026.

L’équipe nationale algérienne, présente dans le groupe 7 avec la Guinée, l’Ouganda, le Mozambique, la Somalie et le Botswana, débutera les qualifications pour la Coupe du Monde 2026 en accueillant la Somalie le jeudi 16 novembre à 17h au stade Nelson Mandela à Baraki, en Algérie, avant de se déplacer pour affronter le Mozambique le dimanche 19 novembre à 14h, heure locale, au stade Zimpeto à Maputo.

Le premier de chaque groupe parmi les neuf groupes participants, comprenant au total 48 équipes, se qualifiera pour la Coupe du Monde 2026 aux États-Unis, au Canada et au Mexique après les dix journées.

Mobilis, la marque des champions, soutient les Guerriers du Désert et leur ambassadeur, le sélectionneur national Djamel Belmadi, lors de cet événement footballistique mondial.

Un match passionnant et bonne chance aux Fennecs ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *