21/04/2024
ACTU

Salon international de l’agroalimentaire «SIAG»: 250 exposants attendus à la 9e édition à Oran

Le 9ème Salon international de l’agroalimentaire « SIAG » se tiendra du 15 au 18 mars prochain au Centre des conventions « Mohamed Benahmed » d’Oran avec la participation de 250 exposants, a-t-on appris, des organisateurs.
Le Salon connaitra pour sa 9ème édition la participation de 250 exposants issus de 12 pays (Turquie, France, Inde, Italie, Pays-Bas, Allemagne, Lituanie, Chine, Etats-Unis d’Amérique, Egypte, Tanzanie et Finlande), indiquent les organisateurs, dans un communiqué de presse.
Le « succès » des éditions passées laisse présager un nombre important de visites au prochain SIAG, soit 25.000 visiteurs dont 3.500 visiteurs professionnels, souligne-t-on de même source.
Le SIAG 2023 accueillera, en parallèle, la 3ème édition du Salon de l’emballage, ses process et la logistique « PACKEXPO » ainsi qu’un forum dédié à l’emballage et au produit agroalimentaire destiné à l’exportation. Il est également prévu un autre forum consacré au management de la qualité et aux nouvelles techniques de l’emballage.
Ces forums spécialisés prévoient un riche programme de conférences-débat avec la participation de responsables d’institutions étatiques, de professionnels et d’experts, ajoute-t-on de même source.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *