25/05/2024
ACTUENERGIE

Sonatrach: La filiale Sidal Gaz obtient la certification de conformité ISO

 La filiale du groupe Sonatrach « Sidal Gaz » a obtenu la certification ISO de l’Organisme de certification allemand « TUV Rheinland », a indiqué, jeudi, un communiqué du groupe public. L’octroi de la certification fait suite aux opérations de vérification et de validation menées par TUV Rheinland sur le système de management de la qualité, de la santé, de la sécurité et de l’environnement de travail appliqué dans l’entreprise, et ce le 26 décembre dernier, ajoute la même source.

Il s’agit des exigences de la norme ISO 9001 version 2015 et ISO 14001 version 2015 et ISO 45001 version 2018. La certification ISO « est une reconnaissance de l’efficacité du système d’administration intégré appliqué par l’entreprise qui permet d’assurer un niveau de performance répondant aux normes internationales et d’améliorer le système de management de la qualité, de la santé, de la sécurité et de l’environnement, en sus de contrôler le coût et le développement durable », ajoute le communiqué.

« Cette accréditation offrira à l’entreprise une meilleure crédibilité avec les partenaires et les opérateurs, en lui permettant de montrer ses capacités et ses engagements, par la fourniture de services excellents répondant aux normes internationales », affirme la même source. « Sidal Gaz » est une filiale du groupe Sonatrach spécialisée, dans la production, le conditionnement et la commercialisation des gaz industriels et médicaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *