01/03/2024
ACTUTOURISME

Tourisme: installation du nouveau Directeur général du Groupe HTT

Le ministre du Tourisme et de l’Artisanat, Mokhtar Didouche, a présidé, dimanche à Alger, la cérémonie d’installation de M. Ammar Guellati, dans ses fonctions de nouveau Directeur général du Groupe Hôtellerie, Tourisme et Thermalisme (HTT), indique un communiqué du ministère.

Lors de cette cérémonie d’installation qui s’est déroulée en présence de cadres centraux, M. Didouche a rappelé l’importance et le rôle de ce groupe dans la promotion et le développement du produit touristique algérien, avec « un parc représentant 20% de l’ensemble des établissements hôteliers nationaux ».

Le ministre a affirmé, à ce propos, la nécessité « du parachèvement du programme tracé par les autorités publiques pour la réhabilitation et la modernisation des unités hôtelières relevant du groupe HTT pour être au diapason des normes internationales », et du « lancement des travaux des unités restantes pour leur livraison dans les plus brefs délais ».

Il a, également, souligné « l’importance d’améliorer la performance du secteur public à travers la mise en place d’un nouveau système de gouvernance fondé sur l’efficience et la consécration réelle de la culture du travail et de la gestion par résultats (GPR), afin d’atteindre les objectifs tracés dans la feuille de route du secteur visant à relancer le tourisme en Algérie », selon la même source.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *