17/06/2024
NATIONAL

Aéroport international d’Alger: Le DG d’Air Algérie à la rencontre des voyageurs

Le Directeur général de la Compagnie nationale Air Algérie, Yacine Benslimane a effectué une visite d’inspection à l’Aéroport international d’Alger pour s’enquérir des conditions des déplacements internationaux des voyageurs, notamment à bord du vol Alger-Abidjan (Côte d’Ivoire), a indiqué samedi un communiqué de la compagnie aérienne.

Effectuée dans la soirée de vendredi, la visite s’inscrit dans le cadre de « la stratégie de renforcement de la communication et de rapprochement des clients d’Air Algérie en vue de connaître leurs impressions », a précisé la même source. Le DG d’Air Algérie a eu un échange « franc et direct » avec plusieurs voyageurs, venus d’Europe à destination d’Abidjan via l’Aéroport international d’Alger, notamment sur « les conditions de voyage à bord des vols d’Air Algérie ainsi que la qualité des prestations fournies », note le communiqué.

Des voyageurs ivoiriens ayant loué cette initiative, ont cité les avantages offerts par la compagnie Air Algérie et les raisons pour lesquelles ils l’ont choisie pour leur déplacement de la Côte d’Ivoire vers l’Europe et de l’Europe vers la Côte d’Ivoire via l’Aéroport international d’Alger et à bord des vols de la compagnie algérienne, a ajouté la même source. La compagnie Air Algérie assure trois (3) vols hebdomadaires Alger-Abidjan (dimanche, mercredi et vendredi) afin de conforter sa position en Afrique. Dix (10) autres capitales africaines sont desservies par Air Algérie à raison de 52 vols hebdomadaires à partir de l’Aéroport international d’Alger.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *