22/02/2024
ACTUALITENATIONAL

École Supérieure Algérienne des Affaires: Cérémonie de remise des diplômes à 300 étudiants

L’École Supérieure Algérienne des Affaires (ESAA) a célébré samedi, au sein de l’institution, la réussite de ses étudiants lors de la cérémonie de remise des diplômes de la promotion intitulée « Miriam MAKEBA », rassemblant environ 300 étudiants qui ont brillamment conclu leur parcours académique.

Au cours de cette cérémonie mémorable, diverses promotions sont honorées, mettant en avant les réussites exceptionnelles de l’ensemble des lauréats provenant de différentes spécialités. Celle-ci couvre tous les niveaux (Licence, Master, MBA et EMBA). L’ESAA réitère ainsi son engagement inébranlable envers ses promesses, mettant en exergue ses valeurs fondamentales d’Excellence, d’Innovation et d’Esprit d’équipe pour façonner les talents de demain.

Dans son allocution d’ouverture, M. Karim KIARED, Directeur Général de l’École Supérieure Algérienne des Affaires a indiqué que «nous sommes réunis pour célébrer non seulement la réussite individuelle de chacun de vous, mais aussi la force de notre communauté éducative. Les diplômes que vous recevez aujourd’hui, que ce soit pour vos licences, masters ou MBA, ne sont pas seulement des documents académiques, ils symbolisent le dévouement, la persévérance et l’excellence que vous avez démontrés tout au long de votre parcours. Miriam MAKEBA a consacré sa vie à la lutte pour les droits, la justice et l’égalité. En la choisissant comme référence, nous honorons son héritage en vous encourageant à utiliser vos connaissances et compétences acquises pour apporter une plus-value certaine dans votre vie professionnelle et rayonner dans notre société».

Cette cérémonie de remise des diplômes, marquée par une ambiance empreinte d’émotion, réunit plus de 1000 participants dont les cadres de l’école, les enseignants, les responsables de formation. Ont été également présents des représentants éminents des institutions publiques et privées, ainsi que des entreprises sponsors tels que FADERCO, la Société Générale Algérie (SGA) et la Société Nationale d’Assurance (SAA), qui ont joué un rôle essentiel dans la réussite de cet événement.

Plus de 300 lauréats intègrent désormais la communauté des alumni de l’ESAA, qui compte déjà plus de 3200 membres. La cérémonie de remise des diplômes s’est clôturée par la reconnaissance des majors de promotion, suivie de leurs témoignages, apportant ainsi une touche inspirante à cet événement inoubliable. La cérémonie a été également l’occasion de présenter la rétrospective de l’année 2023 avec des réalisations significatives de l’école et ses étudiants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *