22/02/2024
ACTUFOIRE/SALON

Foire de la production algérienne: Plus de 400 exposants attendus

Plus de 400 exposants sont attendus du 14 au 23 décembre 2023 à la 31 é Foire de la production algérienne (FPA). Ce rendez-vous économique important sera placé sous le Haut patronage du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, indique hier ‘’ALGERIA EXHIBITION’’ filiale du groupe SAFEX  dans un communiqué parvenu à notre rédaction.

Sur une surface d’exposition de 25 000 m2, divers produits de «made in algeria» seront exposés lors de cette manifestation. «Les galeries d’Al-Ahghar, Kasbah, Gourara, Al-Hadna et la galerie centrale seront des espaces d’exposition des produits et services des entreprises, petites et moyennes entreprises, start-up et artisans algériens participant à cette exposition», indique la même source.

Cet événement économique important a été un vecteur d’émergence de nombreuses entreprises algériennes qui se sont efforcées d’exploiter tous les moyens de marketing et de publicité disponibles et d’être compétitives sur le marché national. Les organisateurs ont alloué un espace de vente promotionnelle afin de permettre aux visiteurs d’acheter des produits directement chez le producteur.

S R.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *