17/06/2024
FOIRE/SALON

Hayat Algérie à Algerhygiène: Un engagement continu envers la qualité et l’Innovation

Hayat DHC Algérie, filiale de Hayat, spécialisée dans les produits détergents ainsi que les produits d’hygiène féminine et pour bébé, participe  à la première édition du Salon international des solutions d’hygiène en Algérie (Algerhygiène), du 1er au 4 février 2024 au pavillon Saoura du Palais des expositions SAFEX, Pins maritimes – Alger. La présence de Hayat DHC Algérie à ce salon s’inscrit dans une volonté affirmée de renforcer la proximité avec les consommateurs algériens et de confirmer son engagement continu  envers l’amélioration constante de la qualité.

Alignée sur le thème du salon, « maintenir la propreté pour assurer la bonne santé », cette première édition se présente comme le « carrefour de la propreté », offrant une opportunité idéale pour promouvoir les produits de Hayat DHC Algérie. Cette participation vise à démontrer l’engagement de l’entreprise envers l’excellence en matière d’hygiène, en présentant ses dernières innovations et renforcer sa position de leader sur le marché algérien.

Déterminée à continuer d’innover et d’offrir les meilleurs produits aux foyers algériens, Hayat Algérie considère le salon Algerhygiène comme un lieu d’échanges important. L’événement met l’accent sur les innovations dans les domaines de l’hygiène corporelle, domestique et environnementale, soulignant le rôle vital de cette industrie dans le quotidien et servant de référence en matière de solutions d’hygiène domestique et environnementale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *