21/02/2024
ACTUTIC

Salon CES 2024: LG Electronics déroche plus de 200 prix

Lors du CES  de cette année , LG Electronics (LG) a reçu plus de 200 prix et reconnaissances pour un large éventail d’innovations et de technologies dans les catégories de l’électroménager, du divertissement à domicile et du B2B.

Le LG SIGNATURE OLED T – le premier téléviseur transparent sans fil 4K au monde – a ouvert la voie avec d’innombrables distinctions en tant que meilleur téléviseur ou meilleur spectacle décerné par un large éventail de médias.

Forte de la réputation de LG en tant que leader mondial de la technologie OLED, la société continue d’affirmer sa domination au CES, remportant les plus grands prix et distinctions de l’industrie pour sa dernière gamme de téléviseurs OLED, notamment le LG SIGNATURE OLED T susmentionné et les LG OLED evo M4, G4. et téléviseurs C4. Utilisant la technologie sans fil introduite dans le téléviseur M3 de l’année dernière, le LG SIGNATURE OLED T de 77 pouces de LG est considéré comme la prochaine étape dans l’évolution de la technologie des téléviseurs OLED et a été honoré par des publications technologiques majeures, notamment CNET, Digital Trends, TechRadar, Tom’s Guide, Forbes. , The Verge, Wirecutter, PCMag et Mashable.   

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *