28/05/2024
TICFOIRE/SALON

L’Algerian Digital Summit du 23 au 25 avril prochain à Alger

L’Algerian Digital Summit, fruit de la convergence du Digital African Summit et d’ICT Maghreb, et qui intègre désormais l’événement ALVTIC du Groupe Télécom Algérie (GTA), se tiendra du 23 au 25 avril à Alger. « Après la fusion réussie du Digital African Summit et du ICT Maghreb, l’Algerian Digital Summit prend forme, intégrant également l’événement ALVTIC organisé par le Groupe Télécom Algérie », indique le Groupe Algérie Télécom, précisant que cet événement technologique « promet d’être une plateforme intégrée et dynamique pour catalyser l’innovation et la collaboration au service de l’avancement numérique du continent africain ». L’Algerian Digital Summit se veut, selon ses organisateurs, « une vitrine complète et intégrée, offrant une expérience unique aux acteurs du secteur des TIC et des télécommunications ».

La contribution d’ALVTIC apporte « une lumière particulière sur les avancées les plus récentes dans le domaine des télécommunications, offrant un aperçu exhaustif des développements technologiques en Afrique ».

L’évènement, qui se tiendra au palais de la culture Moufdi Zakaria, rassemblera notamment les professionnels des télécommunications, les startups et entrepreneurs, les investisseurs et capital-risqueurs ainsi que les académiques et chercheurs.

La manifestation verra également l’organisation de conférences et ateliers, animés par des experts en technologie sur des thèmes couvrant les dernières tendances en TIC, l’innovation, l’entrepreneuriat et le financement de projets.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *