21/04/2024
ACTUNATIONAL

Le président de la République assure qu’il poursuivra ses visites dans les wilayas

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a assuré, samedi soir, qu’il poursuivra ses visites de terrain dans les wilayas, dans le cadre du parachèvement de son programme avant la prochaine élection présidentielle, affirmant qu’il était encore trop tôt pour parler de sa candidature.

Lors de son entrevue périodique avec les représentants des médias, et en réponse à une question concernant sa candidature à l’élection présidentielle prévue le 7 septembre, le président de la République a déclaré : « avant l’heure, c’est pas l’heure ». Ce n’est pas encore le moment d’en parler « puisqu’il y a encore un programme à mettre en œuvre et il reste plus de 5 mois » avant le rendez-vous présidentiel, a-t-il soutenu.

Le président de la République a, par là même, annoncé qu’il effectuera « des visites de terrain dans les wilayas de Khenchela, Tissemsilt, Tizi Ouzou et probablement Djanet », ajoutant que le programme de ces visites « n’a pas encore été fixé, mais, si Dieu le veut, je m’y rendrai, et d’autres visites dans d’autres wilayas pourraient s’ajouter, à l’instar de Constantine, Batna et Tiaret ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *