28/05/2024
DIVERSACTU

LG Electronics Algérie renforce son engagement humanitaire pour le Ramadan

LG Electronics Algérie réaffirme son engagement humanitaire envers la communauté à travers sa collaboration avec l’Association SIDRA dans le cadre du programme ALGERIAN FOOD BANK.

Cette initiative vise à soutenir les familles Algériennes dans le besoin en leur fournissant des boîtes de denrées alimentaires, en réponse aux besoins pressants pendant le mois sacré du Ramadan, une période de partage et de solidarité. Le lancement de cette action a eu lieu au stade REVOIL de Ruisseau, Alger, en présence des représentants de LG Algérie, des bénévoles engagés, ainsi que des médias, qui ont activement contribué à la réussite de cette action. Cette collaboration témoigne de l’engagement continu de LG Electronics Algérie envers les populations vulnérables.

LG ELECTRONICS ALGERIE a renouvelé son soutien à l’Association SIDRA pour venir en aide aux familles nécessiteuses. Cette année, cette initiative est renforcée avec la distribution de 120 boîtes. Au fil des ans, LG Electronics a soutenu diverses causes caritatives, notamment en fournissant des cartables scolaires aux enfants issus de familles défavorisées. À travers ces actions, LG Electronics confirme son rôle actif dans la société et sa dévotion en faveur du bien-être communautaire à travers des initiatives caritatives solidaires et de partage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *