21/04/2024
MAGHREB

Mauritanie: Le club des entrepreneurs organise une rencontre sur le financement des PME

Le club des entrepreneurs en Mauritanie a organisé, à Nouakchott, une rencontre sur le financement des petites et moyennes entreprises sous le thème : ” Le partenariat, un axe clé pour le développement d’un environnement économique et social des entreprises”, selon un communiqué dont copie est parvenue à l’AMI.

La rencontre vise à rassembler les entrepreneurs pour discuter les problèmes liés au financement des Petites et Moyennes Entreprises (PME) afin de s’entendre sur des recommandations pratiques qui seront présentées aux autorités compétentes.

Le communiqué précise que la diversité des participants à la rencontre a enrichi les débats et permis de passer en revue certains modèles externes réussis en vue de les relier aux spécificités du marché local.

Notons que le Club des entrepreneurs en Mauritanie a été créé en 2018 en tant que réseau de communication comprenant des dirigeants d’entreprises intéressés par le développement de l’environnement des affaires, la mise à niveau du secteur privé et son autonomisation ainsi que sa contribution à la construction de l’économie nationale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *