21/04/2024
REGIONS

Ouverture de 19 points de vente de viandes blanches À travers 5 wilayas de l’Ouest

L’entreprise publique économique d’élevage avicole « Remchavi » de Tlemcen a ouvert 19 points de vente de viandes blanches dans cinq wilayas de l’Ouest du pays depuis le début du Ramadhan, a annoncé dimanche à Mascara le Directeur général de l’entreprise, Abdelhak Belghezlan.

Animant un point de presse en marge de la cérémonie d’ouverture de cinq points de vente de viandes blanches dans a wilaya de Mascara, M. Belghezlan a indiqué que « son entreprise a ouvert 19 points de vente de viandes blanches à travers les wilayas de Tlemcen, Sidi Bel-Abbès, Mascara, Saida et El Bayadh où le prix de 350 DA le kilogramme est appliqué pour la viande fournie par l’entreprise en application du programme du ministère de l’Agriculture et du Développement rural concernant l’approvisionnement du marché en viande blanche durant le mois sacré ».

Le même responsable a annoncé que son entreprise publique économique « Remchavi » d’élevage avicole de Tlemcen envisage aussi d’ouvrir dans les prochains jours de six points similaires dans les wilayas de Naama et El Bayadh en prévision du Ramadhan.

D’autres points de vente de viande blanche supplémentaires seront ouverts après le Ramadhan à travers des wilayas de l’Ouest du pays, dans le cadre des efforts visant l’extension d’actions d’ouverture de tels points et la disponibilité de viande blanche à des prix raisonnables, a-t-il déclaré.

M. Belghezlan a procédé, en compagnie des responsables des secteurs du commerce et des services agricoles de la wilaya, à l’ouverture de trois points de vente de viande blanche au niveau des communes de Mascara, Ghriss et Tighennif.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *