21/04/2024
ACTU

Prévu du 8 au 10 mai prochain au CIC: C.T.O Forum Algeria, rendez-vous des acteurs des TIC

C.T.O Forum Algeria est le nouveau RDV des acteurs des Technologies de l’Information et de la Communication organisé par BoostEvent. La première édition se tiendra du 08 au 10 Mai 2023 au C.I.C Centre International de Conférences Alger, sous les Parrainages  des Ministère de la Poste et des Télécommunications des Technologies et du Numérique, la Numérisation et les Statistiques ainsi que l’Economie de la Connaissance, des Start-up et des Micros-entreprises.

L’évènement se veut un véritable espace de rencontre et d’échange entre Experts TIC et décideurs d’Entreprises. DSI, DOSI, RSI, RSSI et Manager IT en général seront à l’honneur avec des sujets qui les concernent au premier plan.

CTO FORUM ALGERIA a pour objectif justement de fédérer la Grande Communauté des Responsables Techniques et Technologiques autour des enjeux cruciaux. Transformation digitale, Cybersécurité, Cloud, Big Data, IOT, fintech , Intelligence Artificielle, business intelligence, virtualisation, Telecom, et bien d’autres seront des thématiques abordées lors des Conférences, Ateliers, et tables rondes organisées pour la circonstance avec la participation d’experts nationaux et internationaux de renom.

Des rencontres B2B seront privilégiées entre Top décideurs et Exposants pour s’informer sur les grandes tendances du marché et découvrir de nouvelles solutions IT.  Un outil accessible sur le site web du Forum permettra aux visiteurs et exposants de programmer à l’avance leurs rendez-vous.

Cette première édition verra le lancement du CTO AWARDS pour récompenser  trois décideurs IT durant le Forum, aussi l’Application Mobile pour primer les plus fonctionnelles d’entre elles déjà utilisables, développées par des start-ups de moins de trois ans ou des étudiants.

S R.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *