01/03/2024
TIC

Salon DIGITECH du 27 au 29 janvier à l’ESHRA: Participation de PROARCHIVE Solutions

Fidèle à son engagement pour la promotion de la transformation digitale, notamment dans le cadre événementiel, PROARCHIVE Solutions prend part, du 27 au 29 janvier à l’Ecole supérieure de l’hôtellerie et de la restauration d’Alger (ESHRA), lors de DIGITECH, le Salon du Digital et Technologie, considéré comme « le salon référence des nouvelles technologies, Digital et monétique en Algérie », indique la société dans un communiqué.

La participation de PROARCHIVE Solutions revêt un caractère double, ajoute la même source. Premièrement, en tant qu’exposant au stand D8, où la société spécialisée dans la gestion électronique des documents (GED), la dématérialisation, l’archivage électronique des documents et le traitement physique des documents, aura le plaisir de présenter les solutions qu’elle maitrise avec excellence. D’ailleurs, ces solutions ont déjà répondu aux besoins d’une clientèle principalement issue du secteur de l’Oil&Gas. Une référence étendue dans ce secteur témoigne du savoir-faire de l’équipe de PROARCHIVE Solutions en matière de mise à disposition des éléments techniques, normatifs et formatifs pour relever les défis liés à la transformation digitale.

Secondement : PROARCHIVE Solutions participera au panel prévu le 29 janvier, vers les coups de 14 heures, intitulé « La transformation digitale : enjeux et défis ». Et c’est Manel Hanifi, la directrice générale de PROARCHIVE Solutions, qui prendra la parole pour mettre en valeur son parcours dans le domaine de la transformation digitale, acquis bien avant la création de PROARCHIVE Solutions en 2016, conclut-elle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *