16/04/2024
ACTUINDUSTRIE

Salon international de l’électroménager: La première édition s’ouvre aujourd’hui à Alger

La première édition du Salon international de l’électroménager se tiendra à partir de jeudi 16 mars jusqu’à lundi 20 mars au Palais des expositions à Alger, avec la participation de près de 35 exposants, ont indiqué hier les organisateurs dans un communiqué.

Cet événement est « l’occasion pour le public de découvrir les dernières tendances en matière d’appareils et d’équipements ménagers ainsi que les diverses modalités de financement », selon l’entreprise organisatrice de cette manifestation « One Creative ».

Le salon sera également l’occasion pour les producteurs et les distributeurs, principalement de la production locale, de présenter « les derniers produits et technologies de l’industrie de l’électroménager », selon la même source.

L’exposition réunira les principaux fabricants et fournisseurs locaux et internationaux de renommée afin de présenter une gamme d’appareils et d’équipements ménagers, notamment des appareils de cuisine et de buanderie, des climatiseurs ainsi que des lave-linges, des réfrigérateurs, des cuisinières, des fours, des micro-ondes, des lave-vaisselles et des aspirateurs.

Des séminaires et des ateliers animés par des professionnels du secteur seront également au menu du salon, qui aura aussi pour vocation de « favoriser la collaboration entre les professionnels du secteur et de promouvoir l’Algérie en tant que pôle d’innovation en matière de technologie domestique », souligne le communiqué.

R E.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *