03/03/2024
ACTUENERGIE

Sonatrach: Un concours de sélection de plus de 1.200 travailleurs à travers plusieurs wilayas

Le groupe Sonatrach a lancé, samedi à travers plusieurs wilayas, un concours de sélection de 1.265 travailleurs pour répondre à ses besoins au niveau de ses structures administratives et de production, a indiqué un communiqué du groupe.

« Le groupe Sonatrach organise, à partir de ce samedi 30 décembre, un concours de sélection de 1.265 travailleurs pour répondre à ses besoins dans les structures administratives et de production, qui se déroule dans les centres d’examens se trouvant dans les wilayas d’Oran, de Bejaia, de Skikda, de Laghouat et d’Alger », lit-on dans le communiqué.

«5.477 candidats remplissant les conditions participeront à ce concours, lesquels ont été convoqués via la plateforme numérique des offres d’emploi de l’Agence nationale de l’emploi (ANEM), conformément au mécanisme adopté en matière de recrutement, et ce pour consacrer le principe de transparence et d’intégrité de cette opération d’envergure». Supervisé par des enseignants de l’Institut algérien du pétrole (IAP) relevant du groupe Sonatrach, avec la participation des comités d’emploi des wilayas concernées, ce concours se poursuivra jusqu’au 3 janvier 2024, ajoute la même source. A cet égard, Sonatrach a réuni «toutes les conditions et mobilisé tous les moyens logistiques nécessaires afin d’assurer la réussite de ce concours qui regroupe un nombre important de participants».

R E.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *