21/02/2024
ACTUALITE

Algex: Plus de 1100 entreprises exportatrices en 2023

Un nouveau répertoire sur les entreprises exportatrices algériennes (plus de 1100 entreprises) vient d’être publié par l’Agence nationale de promotion du Commerce extérieur (Algex). « Ledit répertoire constitue une base de données exhaustive répertoriant des données d’identification de plus de 1100 entreprises exportatrices algériennes qui exercent des activités économiques dans divers secteurs d’activité», indique l’Agence dans un communiqué.

Il s’agit, en effet, d’un annuaire qui regroupe un panel de renseignements pour contacter rapidement et directement une entreprise.

Le répertoire met à disposition des informations sur les entreprises algériennes ayant effectué des opérations d’exportation au cours de l’année 2023 telles que la dénomination sociale de l’entreprise, le secteur dans lequel elle intervient, les produits qu’elle exporte ainsi que ses coordonnées de contact qui incluent le téléphonique, le fax, l’adresse, l’e-mail, et le site web.

Il comprend également des coordonnées de contacts de représentations diplomatiques, d’institutions et d’organismes intervenant dans le secteur du commerce extérieur en Algérie, ainsi que d’autres adresses utiles, ajoute la même source. «Les principales caractéristiques de cette base de données consistent à accéder aux divers renseignements relatifs aux entreprises par des recherches multicritères : entreprise/ secteur/ produit … Pour mieux découvrir cette nouvelle Edition, vous pouvez la télécharger via :  www.algex.dz », conclut Algex.

S R.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *