01/03/2024
ACTUFINANCE

CNEP-Banque: Lancement d’un nouveau portail web et d’une plateforme digitale

La CNEP-Banque a annoncé le lancement d’un nouveau portail web et d’une plateforme digitale de demande de financement dans le cadre de la modernisation de ses services en ligne, a indiqué jeudi la banque publique dans un communiqué.

« A l’occasion de la journée mondiale de l’épargne, la CNEP-Banque dévoile son tout nouveau portail web et sa nouvelle plateforme digitale de demande de financement, offrant une expérience bancaire en ligne moderne et améliorée », fait savoir la même source.

Ainsi, le site web de la banque, www.cnepbanque.dz, est conçu de manière à être « plus dynamique et interactif » en proposant de nouvelles fonctionnalités.

« Il offre une interface utilisateur moderne avec un design épuré pour une navigation plus fluide, une présentation complète des offres et produits de la banque avec un menu constitué de plusieurs rubriques afin de faciliter l’accès aux offres dédiées aux clients particuliers, professionnels et entreprises », ajoute la CNEP-Banque.

Le nouveau portail web offre aussi une assistance clientèle en ligne 24h/7j disponible pour répondre aux questions des clients ainsi qu’aux citoyens avec une sécurité renforcée grâce à des protocoles avancés pour la protection des données de la clientèle, détaille la banque publique.

L’établissement financier a également procédé au lancement de la demande de financement à distance dont l’accès est possible notamment via le nouveau site web.

« Cette solution sur mesure, rapide et sécurisée rend le processus de demande de crédit plus simple et accessible à tous, quels que soient le besoin de financement », assure le communiqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *