Conformité aux lois sur l’Information et la presse écrite et électronique: Le délai prorogé
Le ministère de la Communication a annoncé, ce mardi, dans un communiqué, qu’il a été décidé de proroger le délai de dépôt de leurs dossiers dans le cadre de la conformité aux dispositions de la loi 14-23 relative à l’Information et de la loi 19-23 relative à la presse écrite et à la presse électronique.
Cette décision a été prise en raison de l’entame tardive du processus d’adaptation aux lois précisées, indique un communiqué du ministère de la Communication.
« Le ministère de la Communication informe tous les périodiques et journaux en ligne en état d’activité et qui ne se sont pas encore adaptés aux dispositions de la loi n° 23-14 régissant les médias et de la loi n° 23-19 relative à la presse écrite et électronique, qu’il a été décidé de proroger les délais de dépôt des dossiers », est-il mentionné dans le communiqué.
Le dossier complet doit être déposé en deux exemplaires à la Direction des médias, 7e étage (07), bureau n° 701, ou par e-mail, rappelle, également, le communiqué du ministère. Dans son précédent communiqué, le ministère avait fixé à la date du 2 juin le dernier délai de dépôt des dossiers.