22/02/2024
INDUSTRIE

L’Assemblée générale de Saïdal fixée au 28 décembre

L’entreprise nationale de produits pharmaceutique Saidal tiendra son Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires le jeudi 28 décembre l’Hôtel El-Aurassi, Alger. 

« Le Conseil d’Administration du Groupe Industriel SAIDAL Spa s’est réuni le 10/12/2023 au siège du Groupe à l’effet d’arrêter les comptes sociaux de l’exercice clos au 31/12/2022 », indique un communiqué du Groupe Saidal. « Conformément au statut de la société et en application de son article 23, il convoque l’Assemblée Générale Ordinaire des Actionnaires du Groupe Industriel SAIDAL Spa, pour le jeudi 28 décembre 2023 », ajoute le communiqué.

Plusieurs points figurent à l’ordre du jour parmi lesquels, l’adoption du rapport de gestion du Conseil d’Administration de l’exercice clos 2022, l’adoption des états financiers de l’exercice clos 2022, et l’affectation du résultat de l’exercice clos 2022.  Il sera également question de la reconfiguration des membres du comité administratif, de la rémunération de la partie variable du Gestionnaire salarié principal, de prime d’encouragement au profit des travailleurs du Groupe, et des honoraires des commissaires aux comptes, ainsi que des jetons de présence des administrateurs.

R E.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *