17/06/2024
ENERGIE

Le PDG de Sonelgaz reçoit des responsables de General Electric

Le président directeur général (PDG) du groupe Sonelgaz, Mourad Adjal a reçu, jeudi à Alger, une délégation de responsables du Groupe General Electric (GE), conduite par son directeur exécutif Power Services pour le Moyen-Orient, l’Afrique et l’Asie du Sud, Joseph Anis en vue d’examiner les projets communs entre les deux groupes, a indiqué un communiqué de Sonelgaz.

La réunion qui s’est déroulée au siège de la direction générale de Sonelgaz, en présence de nombre de ses cadres dirigeants, a permis de passer en revue plusieurs projets communs entre Sonelgaz et General Electric en vue d’accélérer la cadence de réalisation », a précisé le communiqué.

Cette réunion s’inscrit dans le cadre des rencontres périodiques organisées par M. Adjal avec General Electric qui est lié avec Sonelgaz par plusieurs contrats de partenariat à l’image de l’accord de joint-venture General Electric Algeria Turbines (GEAT), a ajouté le communiqué.

Adjal a affirmé que le groupe Sonelgaz qui est attaché à son partenariat avec General Electric, veut exploiter ce partenariat dans l’appui du programme d’intégration nationale.

Pour sa part, M. Joseph Anis s’est dit pleinement satisfait de la souplesse marquant les relations entre les deux parties notamment en termes de réalisation des projets.

R E

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *