21/02/2024
ACTUDIVERS

Ministère du Commerce: Un nouveau DG pour le commerce extérieur

Le ministre du Commerce et de la Promotion des exportations, Tayeb Zitouni a procédé, dimanche à l’installation d’un nouveau directeur général du Commerce extérieur, en l’occurrence Omar Hlaili. La cérémonie d’investiture s’est déroulée en présence du Monsieur le Secrétaire Général, Madame la Présidente du cabinet et les cadres de l’administration centrale.

A cette occasion, le ministre a souligné le rôle extrêmement important de cette direction dans le renforcement des capacités nationales dans le domaine des exportations et la poursuite de l’augmentation de la part des exportations hors hydrocarbures, en accomplissement des obligations du Président de la République, conformément au la stratégie développée par le ministère pour atteindre tous les objectifs fixés.

le ministre a instruit le nouveau directeur général a poursuivre le développement de cette direction, en s’appuyant sur la numérisation comme mécanisme de base, et en ouvrant les portes aux propositions des opérateurs économiques actifs dans le domaine et à la coopération avec les entreprises émergentes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *