22/02/2024
ACTUALITEENERGIE

NAPEC 2023: Sonatrach au rendez-vous

Sonatrach participe à la 11e édition du Salon professionnel international des secteurs de l’énergie et des hydrocarbures à l’échelle méditerranéenne et africaine « NAPEC 2023 » qui se tient à partir de ce lundi au Centre des conventions « Mohammed Ben Ahmed » d’Oran, indique un communiqué du groupe pétrolier.

Organisée sous le thème « Promouvoir une transition énergétique progressive grâce à l’innovation technologique », cette 11e édition se veut un rendez-vous important pour discuter de la transition énergétique progressive et de l’avenir des énergies fossiles dans le contexte énergétique mondial, ajoute le communiqué.

Outre le groupe Sonatrach et ses filiales, cette rencontre énergétique réunira les différents opérateurs activant dans le secteur pétrolier et gazier aux niveaux régional et international, ainsi que les fournisseurs de produits et de services en rapport avec le secteur de l’énergie.

NAPEC 2023 débattra de plusieurs thèmes liés à l’avenir de la transformation énergétique et de questions liées au rôle des énergies fossiles dans le futur paysage énergétique, à la lumière de l’utilisation des technologies modernes, amies de l’environnement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *