09/07/2024
ACTUENERGIE

Sonatrach: 474 offres de recrutement  à Adrar et de Timimoune

La Sonatrach a organisé, ce samedi,  deux concours  de recrutement dans les wilayas de Timimoun et d’Adrar. En effet, 474 personnes seront sélectionnées, dans diverses spécialités,  pour répondre aux besoins du groupe au niveau de ses installations implantées dans les deux wilayas.

La première offre comprend 108 postes d’emploi dans la wilaya d’Adrar, tandis que la seconde concerne 366 postes d’emploi pour la wilaya de Timimoune.

Ces deux concours s’inscrivent dans le cadre de la mise en œuvre du plan emploi pour l’année 2023 à même de répondre aux besoins du Groupe Sonatarch. En détail, 242 candidats concourront pour 366 postes de travail à pourvoir au niveau de la wilaya de Timimoune. Les épreuves du concours se dérouleront au niveau du Centre de Formation Professionnelle et d’Apprentissage N°02 de Timimoune.

Quant à la wilaya d’Adrar, les  455 candidats concourront pour 108 postes,. Les tests de sélection auront lieu au niveau du Centre de formation professionnelle et d’apprentissage, feu Moudjahdi Abdallah Bakhda dans la commune  d’Ouled Ahmed Tammi. Les candidats ont été convoqués via l’Agence Nationale pour l’Emploi (ANEM).

Un mécanisme adopté dans tous les processus de sélection organisés par le Groupe Sonatrach dans le but d’assurer la transparence et l’intégrité de toutes ses filières, précise un communiqué du Groupe pétro-gazier. Les deux concours de sélection, théorie et pratique, se poursuivront du 7 juillet au 13 juillet 2023. Le groupe Sonatrach a réitéré, dans son communiqué, « son engagement à respecter le principe de la transparence dans les opérations de recrutement et à réaliser l’égalité des chances dans tous les concours de recrutement qu’il organise, en vue d’attirer les compétences qualifiées ».

S T

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *