25/05/2024
TIC

LG redéfinit la Télévision avec le Premier Écran Transparent

LG SIGNATURE OLED T, une révolution visuelle

Du Spectaculaire Écran OLED à la Magie de WebOS, LG Décroche un Record de Plus de 30 Prix au CES 2024.

LG Electronics (LG) a créé la sensation au CES 2024 en dévoilant le LG SIGNATURE OLED T, le premier téléviseur OLED transparent sans fil au monde. Cette prouesse technologique révolutionnaire a été saluée par l’industrie, remportant cinq prix de l’innovation au CES 2024, dont le prestigieux prix Best of Innovation.

Le LG SIGNATURE OLED T offre une expérience visuelle inédite en combinant un écran OLED 4K transparent avec la technologie de transmission sans fil de LG pour la vidéo et l’audio. Equipé du nouveau processeur α (Alpha) 11 AI, il offre des performances graphiques améliorées de 70 % et une vitesse de traitement 30 % plus rapide par rapport à son prédécesseur. Avec sa taille d’écran de 77 pouces, l’OLED T se fond harmonieusement dans n’importe quel environnement, offrant une liberté sans précédent pour organiser méticuleusement les espaces de vie.

L’OLED transparent de LG libère les utilisateurs des contraintes habituelles des téléviseurs classiques. Grâce à son écran transparent, il peut être placé au milieu de la pièce pour devenir une cloison ou contre la fenêtre sans bloquer la vue vers l’extérieur. La ZeroConnect Box, avec sa technologie de transmission sans fil avancée, permet de placer le téléviseur n’importe où dans la pièce, sans câbles visibles.

La conception modulaire du LG OLED T offre diverses méthodes d’installation, avec des options autonomes, contre le mur ou fixées au mur. Les clients peuvent personnaliser davantage en ajoutant des étagères debout ou flottantes sur un ou les deux côtés de l’écran. L’OLED T devient ainsi une toile numérique transparente pour présenter des œuvres d’art, des vidéos ou des photos, grâce à la fonction Always-On-Display (AOD). Par ailleurs, LG Electronics a été reconnue pour l’excellence technologique et de conception de ses solutions de style de vie au CES 2024, remportant plus de 30 prix de l’innovation, dont deux prix Best of Innovation pour les téléviseurs LG OLED. Avec 15 CES Innovation Awards décernés aux téléviseurs LG, maintient sa position de leader dans le domaine des téléviseurs auto-éclairés pour la 12e année consécutive.

Parmi les autres produits primés, on compte les barres de son LG, les haut-parleurs portables LG XBOOM, les applications WebOS LG Smart TV, les laveuses et sécheuses LG SIGNATURE, les moniteurs de jeu LG UltraGear, le moniteur LG SMART, les ordinateurs portables LG Gram et LG CLOiServeBot. Ces distinctions confirment l’engagement continu de LG envers l’innovation et la qualité exceptionnelle de ses produits dans le domaine des appareils électroménagers, du divertissement à domicile et des solutions B2B.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *